Salon du livre d’Autun

Merci encore à vous tous d’être venus si nombreux ! Quelques photos de cet excellent week-end !

juju

emile-et-leo

lecteurs

francoise-et-daniel1

derniere-dedicace

madame-patate2

christiane2

pour-josette

De belles rencontres, ici avec Chloé Cruchaudet, l’auteure de l’excellent « Groënland-Manhattan » chez Delcourt (dans toutes les bonnes librairies!).

dream-team1

Et Pierre Dubois !

pierre-dubois2

Vivement le week-end prochain pour le festival d’Arles !

~ par Flamand Père & Fils sur avril 21, 2009.

4 Réponses to “Salon du livre d’Autun”

  1. Un très bon pour nous aussi. D’ailleurs on est venu les 2 jours…
    Bonne continuation et rendez-vous en septembre pour le p’tit nouveau!

  2. Salut Chris et Julien,je serai au salon du livre de Saint-Sauveur!à bientot!ca sera un plaisir de voir enfin Julien…

  3. C’est encore moi ! Simplement pour vous demander la permission d’utiliser une (et une seule, promis) image de votre super « vacances à St Prix » pour faire un article sur mon blog perso. « Le pyjama du lapin » fraîchement zigouillé, ça me parle tellement ! Je mettrai un lien vers le votre BIEN SUR !!!
    Et puis aussi, je tiens à vous annoncer que « Madame Patate » (ma Charmante Belle-Sœur) vient de donner naissance à son 1er bébé. Un petit Camille ! Hourra !!!
    Allez je vous laisse travailler…
    @ bientôt !

  4. Re re moi !
    Merci encore de m’avoir permis d’utiliser une image de « Vacances à Saint-Prix » sur mon blog. Mon p’tit article sera en ligne lundi 5 octobre.
    Voilà !
    Amitiés

Laisser un commentaire

 
