Blanc Sec à Sens vs Mantes-la-Jolie !

Chris était, au Salon BD de Sens ce week-end, un petit peu le régional de l’étape…

Comme d’habitude, les lecteurs étaient au rendez-vous et beaucoup d’entre eux se sont renseignés sur la date de sortie de notre prochain album « Quand je serai grand… ». Patience, on y travaille…

blanc sec

chris

profs

Chris, idéalement placé à côté de l’excellent Fabrice Meddour… On se reverra, Fabrice !

fabrice et chris

Très agréable conversation avec Magalie…

magalie

Cette jeune lectrice ne m’a pas raté : « Tu parles beaucoup, du coup tu dessines pas vite ! »

chat

Merci à toute l’équipe Blanc Sec, et notamment aux Bédévoles (coucou Anaïs !)

anais

Une visite qui fait plaisir : une partie de la famille de Sens que l’on retrouve page 38 de « Vacances à Saint-Prix » !

famille sens

Un petit délire collectif et collector au dos d’une affiche…

poster_anais

A la tienne, Korri !

korri

Pas de doute, nous étions bien à Blanc Sec !

fabrice-medour

Pendant ce temps, Julien lui dédicacait s’amusait à Mantes-la-Jolie, en compagnie de toute la petite équipe Akileos…

Ici par ordre d’apparition Lionel Richerand, Cédric Pérez, Marc Chalvin, et Julien bien entendu !

DSC08626

Et ici Céka, Richard Saint-Martin, Sophie Gascon et Guillaume Griffon !

DSC08628

Des dédicaces

DSC08624

DSC08649

DSC08671

Et une interview réalisée pour le site Bedeo, qui sera bientôt en ligne. On vous préviendra !

DSC08631

Et grâce à Richard, notre éditeur, Julien a eu la chance d’obtenir un petit dessin de Juanjo Guarnido qui termine en beauté ces 3 jours de festival !

guarnido

Merci d’ailleurs aux organisateurs et aux bénévoles pour cet accueil !

~ par Flamand Père & Fils sur mai 18, 2009.

4 Réponses to “Blanc Sec à Sens vs Mantes-la-Jolie !”

  1. Hello Chris , je me suis permis de « piquer » deux photos ( celle ou je trinque a ta santé et celle où tu es de dos ( j y vois ma copine et mon fils au loin) ! si tu veux mes les envoyer sur ma boite mail en meilleure définition je suis preneur ! Merci en tout cas pour cet agréable moment ! A +
    Korri f.prevost22@laposte.net ou korrigandu10@hotmail.fr

  2. Heu… une petite pensée pour le forum du livre de Sens, un peu délaissé par les visiteurs cette année, qui passaient raides devant nos livres pour se précipiter à l’étage des joyeux drilles ( ceci dit d’après les photos ci-dessus). On les comprend, mais quand même….

    Barbara Moreau

  3. C’est vrai, Barbara…
    Note que je suis quand même descendu de mon piédestal pour vous faire des bisous… ^^

  4. Hey Salut les Flamand ! Je vois que le succés est toujours au rendez-vous… Moi aussi j’ai hâte de voir le tome 2, depechez-vous!! Aprés quelques vacances je me remets au boulôt, c’est dur avec l’approche de l’été.
    A la revoyure, c’était bien cool la dernière scéance de dédicace bourguignonne. A plouch’ et bises.

Laisser un commentaire

 
