Dédicace sur la butte de Jully

Non, ce n’est pas une contrepèterie : Chris était bien invité Dimanche 9 par Gilles Gautheron (et son équipe vraiment sympa) à la Fête du Livre de Jully, dans l’Yonne.

Voici donc, selon la tradition, le portrait de quelques nouveaux lecteurs, venus à l’ombre du château pour la dernière séance de dédicace du mois d’août… Bienvenue au club !

DSC01225

DSC01208

DSC01243

Un petit coucou à mon amie Josette, accompagnée d’Irène…

DSC01174

DSC01177

DSC01179

DSC01227

DSC01224

DSC01246

DSC01248

DSC01249

Petite séance de transat entre deux albums…

DSC01201

…mais en revenant, surprise : un autre Chris Flamand avait pris ma place ! Ca m’apprendra à faire la sieste…

DSC01219

Rendez-vous en septembre pour Mézilles, Cerisiers et Cajarc !

~ par Flamand Père & Fils sur août 11, 2009.

3 Réponses to “Dédicace sur la butte de Jully”

  1. Un superbe moment passé en votre compagnie.
    Une fois rentré j’ai dévoré avec grand plaisir votre Bd et fut agréablement heureux de ce « chef d oeuvre ».
    Bonne continuation pour le prochaine album et rendez-vous dans deux ans je le souhaite^^ sur la butte de Jully .
    Ps: merci pour les photos

  2. Fantastique ! J’ai emporté votre BD dans ma valise pour les vacances. C’était un vrai plaisir de la lire !

    Bonne continuation
    Nathalie

  3. De retour de Jully, j’ai moi aussi dévoré « Vacances à Saint-Prix »…

    Les Livreurs d’histoires (et leurs transats) seraient bien contents de récupérer les quelques photos prises ce jour.

    Et seraient heureux de vous inviter, vous et vos BD à leur manifestation « Des Livres au Village », le dimanche 8 octobre 2009…

    Carioline (cf 10 ème photo),
    à titre perso
    et pour les Livreurs d’Histoires de l’association ARCE de Recey-sur-Ource

Laisser un commentaire

 
