Quand je serai grand… encore !

Après un silence de quelques semaines, nous revoilà avec pas mal de nouveautés !

Quelques extraits des planches 13 à 21, en espérant que ça vous plaise !

case 1

case 2

case 3

case 4

case 5

case 6

case 7

case 8

case8

case9

Et pour info, je vais vendre quelques planches et dessins d’ici quelques temps, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

~ par Flamand Père & Fils sur octobre 12, 2009.

2 Réponses to “Quand je serai grand… encore !”

  1. Cool! pourquoi pas! tout dépend du prix!

  2. est ce que tu aura les planches à vendre sur toi lors du festival d’angouleme 2010? si oui je me laisserai surement tenter (à négocier avec ma cherie ;-))

Laisser un commentaire

 
