Quand je serai grand… la fin !

Et oui, l’album est bouclé, et il est parti chez l’imprimeur !

Sortie en avant-première à Angoulême, où l’on dédicacera tous les deux, puis dans toutes les bonnes librairies le 4 Février !

Voici les dernières previews de la fin de l’album !

Rendez-vous donc à Angoulême, bonne lecture, et on espère vraiment qu’il vous plaira !

~ par Flamand Père & Fils sur janvier 10, 2010.

4 Réponses to “Quand je serai grand… la fin !”

  1. Super,j’suis trop content!vous m’en mettez un de coté;)

  2. Cool !! Nous nous sommes rencontrés à Vigneux. Bravo pour le deuxième album que l’on attend impatiemment. Pourra t-on le trouver dans les grandes enseignes ( cultura, fanc, virgin…) ?

  3. Bravoooo, hâte de voir ça alors! Plus que quelques jours!!

  4. cool, mais cela donne quoi la couv de l’album? je suis curieux

Laisser un commentaire

 
