Angoulême 2010 : Les photos !

Nous voici de retour après 4 jours de dédicaces à Angoulême !

La première chose à dire est « Merci » pour l’accueil que vous avez réservé à « Quand je serai grand… », sorti en avant-première.

Merci d’avoir été aussi nombreux, merci pour les compliments et merci de nous être fidèles !

Nous avons, encore une fois, découvert l’album en arrivant sur le stand, et le résultat est à la hauteur de nos espérances. On espère qu’il vous plaira aussi !

Comme d’habitude, voilà quelques photos de ces excellents moments…

Les Toto Brothers !

Les amis du festival Blanc-Sec de Sens…

Trois fans de la première heure : Myriam (ci-dessus), Antoine (ci-dessous), Charles-Henry et sa soeur (photo suivante).


L’heureux nouveau propriétaire de la première illustration « test » pour la couverture de « Quand je serai grand »…

Nous avons même eu la visite d’un des personnages de l’histoire (le conseiller d’orientation, pour ceux qui l’ont déjà lue), Pierre, organisateur de l’excellent festival d’Arles !

Enfin, Steve Lieber, dessinateur de la série « Whiteout« , qui regarde les planches de « Quand je serai grand » à vendre…

Et pour ceux qui n’étaient pas là, rendez-vous le 4 Février (oui oui, Jeudi !) en librairie ou sur internet pour la sortie officielle !

~ par Flamand Père & Fils sur février 2, 2010.

2 Réponses to “Angoulême 2010 : Les photos !”

  1. SUPER festival j’ai beaucoup aimé.
    le tome 2 est génial, on attend la suite avec impatience.
    J’espère pouvoir vous voir en avril a la librairie grangier à dijon…*
    Merci de m’avoir mit en photo c’est super gentil.

    PS; je vous laisse l’adresse de mon blog http://un-monde-de-bd.over-blog.fr
    A bientot et bnne continuation en attendant!!!
    quentin

  2. Vraiment quelle rencontre marquante à Angoulême !! J’ai apprécié votre simplicité et votre gentillesse qui donne un côté humain à ce festival et permet des rencontres qui vous changent. Quant à l’album c’est une réussite, je me plonge dans la deuxième lecture. Vous venez de gagner un fan qui suivra vos évolutions et parcourera régulièrement le blog.
    Je vais peut être même suivre vos conseils et me lancer dans la conception d’une BD avec un ami dessinateur. Si cela se fait je vous demanderai peut être des conseils.
    A très bientôt j’éspère.
    Samuel….la première dédicace de terreur nocturne.

Laisser un commentaire

 
