Dans les bacs !

Ca y est, il est tout beau, tout frais, et surtout disponible !

« Quand je serai grand… », des Flamand Père & Fils, aux éditions Akileos !

Surtout n’oubliez pas de regarder les prochaines dates de dédicaces, qui seront annoncées au fur et à mesure, alors n’hésitez pas à passer nous voir !

Voici celles qui sont confirmées :

– 10 et 11 Avril : Festival d’Auvers-sur-Oise (Julien)

– 9, 10 et 11 Avril : Festival d’Aix-en-Provence (Christian)

– 17 Avril : Librairie Grangier à Dijon

– 24 et 25 Avril : Festival d’Arles

– 22 et 23 Mai : Festival de Sens

– 25 et 26 Septembre : Festival de Cajarc

– 16 et 17 Octobre : Festival de Bassillac

~ par Flamand Père & Fils sur février 4, 2010.

5 Réponses to “Dans les bacs !”

  1. Vous pouvez être fiers de vous ! c’est un album personnel mais dont beaucoup de cinquantenaires peuvent se retrouver.Les classes séparés des filles et des garçons, le jeudi et la sortie de vaillant, le journal de Pif, les disney au ciné, les premieres télés. Il m’a paru plus abouti que le premier mais en fait non, je me retrouve dans ce garçon ! maintenant , je suis attentif à connaitre son adolescence … bref, c’est quand la suite !

  2. cool! j’aurai mon exemplaire la semaine prochaine! heureux chanceux qui l’on eu au festival!

  3. Aujourd’hui, petite virée à la FNAC, pour aller chercher la BD, le vendeur a été incapable de me trouver un exemplaire alors qu’ils en avaient 3 d’après l’ordinateur !! Triste et déçu, je me suis rendu dans une boutique de jeux & BD qui avait un exemplaire sur une étagère !!! comme quoi… Vivement ce soir pour enfin la lire !

  4. Bonjours,
    Je vous laisse un commentaire pour vous donner le lien de mon nouveau blog ainssi que l’ancien.
    Bonne continuation pour le troisième tome.

    http://blandine-and-bruno.over-blog.com/
    http://un-monde-de-bd.over-blog.fr/

  5. bonjours,
    j’ai lu « vacances a saint prix » et j’ai adoré!!!!!j’ai vachement
    envi de lire l’autre!!!!j’ai voulu faire un tours sur le site =)
    donc voila je voulais laissé un commentaire je savez pas ou mais kan j’ai vu le machin d’Arles j’en et mi un
    merci,aurevoir

Laisser un commentaire

 
