Interview(s)

Découvrez l’interview que nous avons fait pour le site sceneario.com en cliquant sur la photo :

Vous trouverez également la toute première critique ici, et une galerie de dessins inédits : les dessous de « Quand je serai grand… » !

Et enfin, une interview réalisée en mai 2009 par l’équipe du site internet Bedeo sur « Vacances à Saint-Prix ».

~ par Flamand Père & Fils sur février 20, 2010.

6 Réponses to “Interview(s)”

  1. Bonjour
    Nous nous sommes rencontrés à « LIRE EN FETE » à Luçy/yonne en 2008.je suis le libraire qui avait amené.
    La bibliothèque de la CHAPELLE ST. ANDRE organise une semaine de la B.D. du dimanche 21 au vendredi 26 mars lOol

  2. C’est encore moi J’ai appuyé trop vite sur le bouton…

    Cela vous intereserait il de venir en dédicace le dimanche après midi??? Si oui recontacter moi par mail pat.chant@wanadoo.fr

    A bientôtj’espère. Cordialement.

    P. COLLIN

  3. Salut à vous deux
    J’ai lu « Quand je serai grand » ce matin et j’ai adoré! Moi aussi je voulais faire de la BD quand j’étais petit ( face à l’incompréhension générale) et moi aussi je lisais Foxie, Dodu ou Tartine.Autant vous dire que je me suis retrouvé dans cette jolie histoire.Bravo les père et fils, et à très bientôt.

  4. Salut christian , je suis tommy , j’étais avec ma ptite famille a aix en provance au festival , et on avait un peu discuté .
    On a tous lu tes 2 BD et on a tous adorée et on c’est tous un peu retrouvé dans  » quand je serais grand… », BRAVO!!! a quand la troisiéme ? et j’ai une autre question , a tu fait d’autre BD avant , sinon que faisait tu , depuis pif gadjets a maintenant ?^^

  5. Bonjour, ici Matthieu du festival d’Aix, au côté duquel vous avez passé quelques heures à lire du Ségur !
    Je n’avais pas eu le temps d’acheter votre album mais c’est corrigé ! Comme beaucoup apparemment, ce livre résonne comme un étrange écho de ma propre enfance..:-)
    Au plaisir de le faire dédicacer un de ces jours et de rencontrer Julien,
    Et avec mon meilleur souvenir,

    m

  6. Merci de votre réponsse christian flamand ^^ j’éspére aussi qu’on se revéra , et auféte vous aller la mettre dans votre blog la photo de votre file d’attente trucké qe vous aviez fait ?

Laisser un commentaire

 
