De retour de Saint-Malo

Nous revenons tout juste du Festival de Saint-Malo. Dans les tous prochains jours, nous vous concoctons une grande note sur tous ces bons moments. Promis !

~ par Flamand Père & Fils sur octobre 11, 2010.

2 Réponses to “De retour de Saint-Malo”

  1. bonjour à vous!! je garde un très bon souvenir de mon passage à votre stand de Quai des Bulles. J’ai été très émue par votre dédicace et la découverte de vos deux albums. Ils sont déjà passés entre les mains de plusieurs membres de ma famille qui les ont tout autant appréciés que moi! J’attends avec impatience cette grande note que vous nous concoctez! A très bientôt! Morgane

  2. Merci Morgane. Je m’y mets dès ce week-end, promis ! Puis viendrons les notes sur Monéteau et, bien sûr, Brive…

Laisser un commentaire

 
